View Single Post
Old 21-07-2011, 14:02   #71
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
content que cette escapade prenne fin .... ne serait_ce pour vero ...... pour notre part, les chiens sont toujours sous surveillance, quand ils sortent, nous les avons là l'oeil, en promenade nous les avons à l'oeil, dans un parc bien degagé ( à voir sur nos differentes photos) sinon ils sont en longe...... la peur d'une fuite, ou d'une mauvaise rencontre, hu'nass et chaa'rey ont un excellente rappel, donc jalisca suit le mouvement, pour le moment la petite dernière n'est JAMAIS lachée, tant que son rappel n'est pas sûr....... juste en longe, même si parfois on aimerait la voir jouer avec les 3 autres.. ils dorment à l'interieur, donc pas de soucis pour la nuit... notre plus grande angoisse... une fuite....... un "vol"..... un empoisement..... on est hyper vigilants aux aboiements, pour ne pas se mettre les voisins à dos..... en fait nous sommes escalves oui !!!! c'est sûr.. mais nous sommes tranquilles..... nous pensons aux autres chiens qui divaguent... vivement que cela finisse ..... sincerement...
moi non plus je ne les lache plus en balade, trop peur ! sauf mon berger qui obeit au doigt et a loeil , vous avez raison de surveiller un max, toute les maisons ne sont malheureusement pas adaptees aux CLTS , mais avec les clotures electriques ca va mieux non ?
on est toujours un peu esclaves de ses chiens, mais moins on lest mieux cest !!!hihihi

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote