Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
Je poursuis le sujet ici. Du coup, ça ne se passe pas mieux entre Effi et Dubai pour que tu dise que tu va la faire stériliser?
Et Fée, comment va t elle?
|
La stérilisation des chiennes est quelque chose que nous faisons toujours. Jamais eu aucune envie de reproduire, de ce fait pourquoi prendre des risques de complications médicales futures avec une chienne entière qui ne reproduit pas.
La tension commence à baisser entre Effi et Dubaï car une donne à changer, Fée est retournée en Mayenne chez Béa mardi dernier. Après deux mois je sentais que cela n'évoluait plus du tout avec moi mais surtout que Effi n'attendait qu'une chose c'est de tuer Fée, je passerais les détails mais une tentative a été faite sous mes yeux. Cela je n'aurais plus l'admettre, Fée est trop belle et trop douce malgré sa complexité.
Effi est une chienne avec qui il faut être hyper attentif avec les autres chiens, elle est clairement hyper dominante avec ces congénères et hyper attachée à nous. Si elle rampe carrément devant nous, charger sans sommation un chien ne lui fait pas peur et elle sait d'instinct où prendre pour tuer direct.
Voilà il faudra bien sûr attendre quelques semaines après sa stérilisation pour que les hormones s'évacuent et ensuite j'espère que la petite meute retrouvera sa sérénité.
Enjoy CL - Amitié Bruno