View Single Post
Old 14-06-2011, 10:34   #137
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bonjour Fred,

La distance n'a en effet rien d'impossible. Mais comment la dame avait elle son signalement si loin, puisse qu'elle prétend qu'il ressemble aux photos des annonces. L'avait elle vu sur internet ou as tu placé des affiches si loin. Plus de nouvelles des 2 chiens errants, il faudrait voir si d'autres chiens type berger sont signalés en fugue autour de châlon pour écarter des pistes.
C'est clair maintenant que si c'est bien lui qui est à 125km de châlon et en plus en zone fortement boisé il va y avoir du sport et que cela va devenir très compliqué pour toi t'y rendre.

Enjoy CL - Bruno

elle a vu l'annonce sur le bon coin et comme il y avait la photo et que Fragön l'avait interpellé qd elle l'a vu traversé il a eu un flash et a de suite repensé à mon annoce mais je pense que l'étau se ressert car je viens d'appeler la clinique vétérinaire de là bas et la véto aurait aussi vu passer devant la clinique un chien bien typé loup et amaigri mais bon elle m'a dit qu'il ne ressemblait pas trop à un CLT selon ma description de Fragön elle est quasi certaine que c'est lui ! je m'organise et je vais aller directement à Is sur tille j'ai prevenu aussi le refuge de jouvence à messigny et vantoux c'est la SPA !! Croisons les doigts cette fois j'espère que c'est la bonne ....