Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Ceci étant dit tu dois aussi admettre que certaines personnes apparemment acquiert un CL alors qu'elles savent pertinament bien qu'elles sont dans des situations précaires ou risquant de changer à court terme. Là je trouve que c'est de l'imbélicité de prendre un tel chien même un chien tout court.
Enjoy CL - Amitié Bruno
|
Entèrement d'accord sur tout Bruno.
Par contre, je ne critique personne, j'essaie juste d'ouvrir les yeux. Les choses "définitives" on a tous connu à notre âge, et on sait ce que ça peut devenir quand on se retrouve face à de nouvelles situations. Les certitudes s'effondrent et on s'adapte, ou vice-versa.
Et j'admets avec regret effectivement que les imbéciles existent bel et bien. Sur ce cas précis, je dirais que pour moi ce n'est pas seulement de l'imbécilité, mais de la très grosse co....... et de l'irresponsabilité.
Ceux-là sont parfaitement "condamnables", mais pas facile de faire le tri au vu d'une annonce sur ceux qui sont dans ce cas là et ceux qui sont dans celui dont j'essaie de faire prendre conscience, avec difficulté.
D'où mon intervention: pas d'amalgames, pas de jugements.