View Single Post
Old 12-04-2011, 17:14   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Donc Brubru et Juju, malgré toute l'amitié que je vous porte, arrêtez de préjuger et de juger à tout va. Je comprends parfaitement votre agacement face à ces annonces (et ça ne va pas se calmer vu le nombre de portées), mais parfois, souvent peut-être, derrière ces annonces se cachent aussi des situations difficiles avec des souffrances. Et ça, faut savoir le respecter.
oh mais perso, je critikes pas kand il y a une raison majeur, je fais juste un rapprochement k'en ce moment beaucoup se débarrasse pour cause de déménagement, il n'y a ke cela d'ailleurs a croire k'il n'y a ke les proprios de cl ki déménagent d'ou mon interpellation et surement celle de juju.... mais une chose ke je suis d'accord avec bruno, c vrai ke je suis a me demander le bien fondé de continuer les postages d'annonces kand je compte le minima ou cela a servi... pendant un moment j'y croyais a aider surtout kom je peux, parce ke je ne peux téléphoner a toutes les annonces souvent ce sont des portables, je suis kom tout le monde j'ai pas encore gagner le gros lot... des mails ouais bof !! y'en a ki remercie pour une info, d'autres ki vous renvoie des saletés, g était harcelée pendant je ne sais combien de temps par un malade.. certains éleveurs apprécient d'être au courant k'un de leur bébé va être relourder, et d'autres s'en foutent royalement et d'autres font le gros nez ..
alors, et ca je sais ke ca fera grand plaisir a certains, je me demandes si cela vaut le coup de continuer.. on verra... pour l'heure pourkoi pas !! j'avoue ke juju, m'a redonné un peu de courage je suis pas la seule a m'interesser aux annonces... merci juju....
bruna jest offline   Reply With Quote