Quote:
Originally Posted by melidelf
djésia
à Colmar, Naïko n'avait que 6 mois, je ne le présentais pas mais j'ai demandé entre 2 passages, l'avis de la juge sur mon chien et elle, le trouvait trop gros, et pas du tout conforme au standard...
Super, c'est cool, entendre que ton chien n'est pas dans le standard....
Perso je le trouve vraiment tres beau!
guillaume y a trouvé sa future race de chien
C'est quoi comme race?
comme je l'avais dit au journaliste de fr3 à metz: j'ai pas besoin d'un juge pour savoir que mon balou est le plus beau, le meilleur, le plus gentil, je le sais c'est mon bébé lol
C'est trop miiiiignon !!!!!!!
|
Bah oui mon bébé c'est mon bébé, personne n'a le droit d'y toucher! lol
Non mais nadia m'avait prévenu que la Kaizer allait me dire beaucoup trop gros d'ailleurs elle est un peu dingue, elle voulait que je fasse jeuner mon chien 2 fois par semaine alors qu'il n'avait que 6 mois!!!! bonjour les problèmes de croissance! n'importe quoi!
Guillaume a craqué sur les matin espagnol je crois, et il a bien aimé une autre grande race comme ça mais je sais plus comment ça s'appelle! lol c'est vrai que pour ça, c'est super intéressant les expos, on découvre des races dont on avait entendu parler mais en vrai c'est quand même mieux, on discute avec des éleveurs, des proprios de toutes sortes de chiens, c'est super enrichissant!
ps: merci au modérateur qui a clos le débat entre eric et martial, allé serrez vous la main, et on en parle plus, ça sert à rien!