Des news des 2 speciments
concernant pistache elle lui grogne toujours dessus mais un petit peu moins mais pour l'instant elle va encore garder sa muselière pour quand on est pas là la journée.
Le soir quand je rentre vers 16h30 ,premier truc après avoir franchit le portail je me traine a pistache pour lui enlever sa muselière pourquoi trainé car furygane est tellement contente et après direction le champ de l'autre cote de la clôture la pistache coure comme une folle et furygane derrière qui essaie de suivre des fois mais elle passe plus sont temps a renifler tout les odeur inconnues après on rentre et tout le monde dors.
Furygane me fait des pissou dans la maison comment lui apprendre a les faire dehors??? elle mange ses crottes ca veut dire quoi déjà ??? il manque qq chose au point de vue alimentaire c'est pas ca??
Sinon je me rapproche de pistache au max , elle fait plus de bêtise quant a furygane c'est pas encore gagne elle adore renverse sa gamelle de croquette .
Elle chouine moins mais si je la met dehors j'ai droit au concert elle se jette même sur la port d'entrée.
La question qui fache le dysplasie , elle coure après pistache et saute un peu partout comme un kangourou ;es ce que cela risque de poser probleme par la suite??
Allez photos d'hier ou on voit furygane et pistache (avec un flagrant délit )