View Single Post
Old 04-01-2011, 22:05   #120
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
a mon retour les 2 loulous me sautent dessus alors bonjour aux 2 un dans chaque main jusqu'à que une râle avec de jolis croc c'est laquelle a votre avis???
Elle a montré les crocs à ton chiot ?
Si c'est le cas, voilà comment je vois la chose (mais attention mon interprétation peut être fausse !)
La "mèmère" est la dominante parmi les deux chiennes. Elle était là avant Furygane, et c'est une adulte. Un dominant salue le leader en premier, les autres membres d'un rang inférieur doivent respecter ça (en l'occurrence Furygane).
Pistache en montrant les crocs à peut-être voulu marquer ce manque de respect de la hiérarchie de la part de Furygane.
Si toi tu interviens dans ce qu'elles mettent en place naturellement entre elles, tu peux faire prendre des risques à Furygane parce que c'est elle qui va morfler pour ne pas avoir respecter Pistache.
Je pense qu'il ne faut pas trop bouleverser leur relation car elle ne vont pas y comprendre grand chose puisque ce ne sera pas les mêmes relations en ta présence qu'en ton absence.
La constance c'est aussi une des clés d'une bonne entente.

Maintenant il serait bon d'avoir les avis des autres, parce que je suis pas à l'abri d'être complètement à coté de la plaque...

Watchwolf a un cas avec des similitudes mais il respecte bien ce que ses deux chiennes mettent en place entres elles et d'elles même.
r0d jest offline   Reply With Quote