Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
|
C'est pas beau de dénoncer ...
Oui, je te remercie de confirmer ce que je pense. Ce qui me semble poser problème dans cette relation Fury-Pistache c'est que tu as un rejet de Pistache pour X raisons et du coup , du mal à mettre en place ta position par rapport à elle.
Je crois que vous vous sentez rivaux l'un envers l'autre: c'est la chienne de ta compagne avec laquelle tu commences juste à construire ta vie ... Et elle, elle voit débarquer un humain dans la meute restreinte, et en plus un homme sans doute objet de beaucoup d'attentions de la part de sa maîtresse... C'est quasiment ce que l'on peut observer chez des enfants et compagnon/compagne dans une famille recomposée ...
Quant à Fury, elle arrive toute neuve de tout ça dans un milieu hostile où Miss Pistache est dans du rapport de force permanent ...
Donc répare déjà tes problèmes avec Pistache, Fury t'y aidera sans doute d'ailleurs, et à partir de là déjà les choses devraient s'aplanir, s'assainir ...
Oui, je sais, simple et facile à dire! Mais je te rassure, souvent il suffit de très peu d'actes pour inverser le cours habituel des choses! Et tout est souvent question de dosage!!
Allez Courage Yohann!!!!