View Single Post
Old 04-01-2011, 21:15   #113
Furygane
Junior Member

Bon voila j'arrive a la fin des 2 page de lecture que vous m'avez donné lol ya eu de l'activité hier ca va pas trop mal au petit doigt????
bon bilan de la journée ya eu qq un toute la journée donc pas de bagarre un bon point.
a mon retour les 2 loulous me sautent dessus alors bonjour aux 2 un dans chaque main jusqu'à que une râle avec de jolis croc c'est laquelle a votre avis???
Ben un grand non suivit d'un retournage de chien suivie d'une clef de patte étranglement et abandon de l'adversaire victoire pour yohann par cao du chien lol (ya eu aucune violence dans cette scène )
Après on a fait petite balade et découverte de la laisse et du harnais pour furygane puis on a lâchez les fauves pas eu de souci particulier
et maintenant tout le monde dors
Pour demain ben j'ai pas trop le choix alors ca sera muselière pour pistache car un chien éventré non merci a ca jusqua que ca se passe bien
D'après mon amie pistache a déjà chope un chiot ,soit elle se calme et on enleve la museliere soit on attend que furygane puisse se défendre mais y'aura pas de couture ca c'est sur
voila les news de la petite avec les photos du jour
Furygane jest offline   Reply With Quote