Quote:
Originally Posted by Watchwolf
justement, si un des 2 parties se laisse faire alors il n'y aura pas de raisons de se battre. Si les choses se passent bien entre Mystrale et Fiona c'est en partie parce que Mystrale se laisse faire. Et un chiot se laissera toujours dominer.
Maintenant les laisser seul ou pas va dependre des chiens. Si ils sont dans la meme piece chacun de leur cote les choses se passent bien ? Il y a des tensions ou pas ?
|
oui oui je suis d'accord !! mais bon je suis pas sure ke la chienne de yohann, soit bien koment dire, heu eh bien kelle est la zen attitude pendant 8h durant.... aprés biensure ca dépend des chiens, faut voir !!
bon perso, avec un chien plus agé acariatre,( enfin d'aprés les dire j'imagine pistache ainsi, c peut etre pas le cas non plus faut voir), je ne tenterais pas le diable avec un petit bouchon ki ne penses k'a jouer, car sa réaction pourrait être trés violente en cas du titillement du bouchon....
mais par la force et persévérence des choses et beaucoup d'aide apportait a yohann, ca va pouvoir se faire...
en tout cas je suis contente pour toi watch, ke fiona et mystrale trouvent un terrain d'entente, c vraiment super il fallait juste un peu de temps pour tes belles !!!