View Single Post
Old 31-12-2010, 00:12   #4
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

oui j'avais bien lu cela également

mais cela ne correspond en rien à "morphotype agouti"

d'où mon étonnement et ma question, serait il croisé avec un rongeur .... ?

c'est ironique .

L'intérêt de ma réaction, tout d'abord te remettre au parfum que la base de donnée nécessite des mises à jour, tu joues le jeu, c'est normal que le nécessaire soit fait, mais ta petite information est ridicule et tu sais très bien que les mises à jours peuvent mettre un certain temps à être effectué

Dois je te rapeller dans la panique que tu étais cet été de ne plus voir ton élevage inscrit dans la liste des éleveurs (mon téléphone a suffisamment sonné pour que je m'en rapelle )

Je te l'ai pourtant expliqué assez souvent par mail ou MP, non ??

Et concernant cette remarque sur ce mot, comme je te l'ai expliqué, il est tout à fait dénué de sens ....

désolé je ne vois toujours pas la ressemblance dans le morphotype d'ailleurs ni dans le pelage (ou peut etre est ce temps que je prenne RDV chez l'ophtalmo )

ceci dit, très mignon cette bestiole

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Une pointe de jalousie ou à moins que tu n'es trouvé quelques tares dans ton petit dossier pour ce chien également ?
non aucune jalousie , je ne suis pas fan des lignées Italienne, après chacun ses gouts.
Rien à dire non plus sur ce chien, si il est à ton gout ou à ton agouti c'est le plus important

Tu as poster ce sujet sur ce chien, tu attendais des réponses, et bien tu en as eu au moins

Last edited by martiou07; 31-12-2010 at 00:36.
martiou07 jest offline   Reply With Quote