View Single Post
Old 29-12-2010, 21:02   #7
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

concernant les vacances j'ai fait les deux: quand je suis parti pour l'ile maurice impossible de l'emmener il est resté chez moi avec mes parents pas trop de soucis (un peu plus chiants que quand je suis là mais ça a été globalement) c'est l'avantage d'habiter encore chez ses parents!

sinon on le prend avec nous, il dort dans sa cage dans la même pièce que nous sinon il pleure, mais tant qu'il est avec moi il est relativement cool mais reste très peu seul encore moins qu'à la maison puisqu'il n'est pas dans son environnement donc un peu perdu

pour ce qui est de la voiture il y est tellement habitué pas de souci on vient de rentrer il y a 2 jours, près de 6h de route, un amour! on s'arrête à peu près toutes les 2h (un peu moins même 1h30 cet été) mais en hiver il sort boit un petit peu renifle à peine quelques odeur et ressaute sur le coffre de la voiture..en été on s'arrête pas mal, on le fait beaucoup boire, je le mouille même s'il le faut, et puis tout le long du trajet on ne l'entend pas c'est à se demander s'il est dans la voiture lol

après il faut gérer une fois sur place, en fonction du lieu de vacances..pour l'instant jamais eu de problème avec mon loulou, disons qu'il faut envisager ses vacances avec lui, on calcule tout, l'endroit où on va mettre sa cage, faire en sorte qu'il nous entende ou qu'il puisse nous voir quand on mange (étant donné qu'il ne peut pas rentrer dans le chalet sinon trop de catastrophe on a mis sa cage dans la pièce du dessous où on dormait et bon, il râlait un peu de pas nous voir, mais tant qu'il nous entend il ne panique pas) cet été on va chercher une location près de la mer je vous tiendrai au courant de comment se passe les vacances en gîtes pierre et vacances ou un truc du genre lol

djésia jest offline   Reply With Quote