View Single Post
Old 29-12-2010, 02:49   #82
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Salut, moi toujours adepte! Il est vraiment beau!!! Par contre pour le caractère est ce que c la même chose que les autres? Vous lui offrait plus de privilège? Non je rigole mais ça doit faire bizarre d'avoir un tout petit bout au milieu des grands (adulte) tu n'as pas peur de l écrase? Pour une idée il pèse combien et mesure combien environ.... Je n'imagine pas trop par rapport aux photos! C super que tu le garde au moins tu lui offriras le top!
Salut Sandra,

c'est vrai que malgrès qu'il soit atteint de nanisme , ces chiens sont sympa comme tout .... et ça leur fait des sacré bonne bouille je trouve ...

Pour ce qui est du caractère, il est depuis la naissance bien moins éveillé que les autres, apparement il s'agit là de l'une de leur cactéristique dans leur jeune age. (ouverture des yeux 4 à 5 jours après les autres, tenu sur ses 4 pattes bien après les autres,bien moins virulent que les autres lors des tétés,bien plus lent dans ses déplacement ....)
à vrai dire, je trouve cela vachement intéressant de le voir évoluer...

lui offrir plus de privilège, nooooooonnnnnnnnn....... , en toute honnêteté c'est le petit protégé d'Elodie , le ptit chien à sa mémère quoi

après bien évidemment je ne le confronte pas à mes adultes qd ils sont tous ensemble comme je le fais avec les autres, oui , pour l'instant je crains qu'il se fasse écrasé, donc les rencontre se font toujours qu'avec un adulte à la fois .... (je prendrais des photos , c'est assez comique à coté d'Apache )

Pour le poids, ils vont bientôt avoir 1 mois 1/2, et lui il pèse 1kg600 et pour la taille, dur dur, j'ai pas de toise à sa taille , à la règle il en est à 18-19 cm au garrot.

Sinon c'est le poil le plus marrant, un vrai ours en peluche...

Last edited by martiou07; 29-12-2010 at 02:52.
martiou07 jest offline   Reply With Quote