Je n'en reviens pas comme ils ont grandi!!! Sont superbes et ont des bouilles qui me font craquer complet (non non Jet, n'y pense même pas ...

)!!
Par contre concernant le "petiot" je suis très frappée par la différence de taille déjà importante mais surtout je le trouve adorable et attendrissant!
Tu vois, pour moi cette "différence" (car un handicap n'est jamais qu'une différence vis à vis d'une "norme", rien de plus), lui apporte ce qui me frustre chez les CLT: je trouve qu'ils grandissent trop vite et ont trop rapidement une bouille d'adulte!
Quand je vois les photos de Fitz quand nous l'avons accueilli à la maison (le 14 octobre) et ce qu'il était devenu 1 mois plus tard, je regrette cette croissance si rapide alors que je suis raide dingue des chiots! C'est d'ailleurs sans doute ce que j'ai voulu compenser avec Flore: même adulte elle fera toujours "bébé", alors que Fitz a un corps de chien "adulte" mais est un gros idiot de gosse débile dans sa tête
Donc ce petit pour moi va pallier à cette frustration

Et tant pis si je me fais assassiner ici par les défenseurs passionnés de la race! En lisant avec application ce que j'écris, ils comprendront le sens réel de ma pensée!
Et bravo et merci à toi de soulever ce sujet sans doute tabou et de vouloir, une fois de plus, faire avancer les choses