Salut Martial,
Donc si je comprends bien encore un CLT de plus chez vous. Il est choux à crever mais c'est vrai que la différence de taille d'avec les autres est déjà énorme. Il a des oreilles d'enfer et des yeux qui en disent tant, surtout un bon caractére ou une bonne pâte. Tu connais la différence de taille à l'âge adulte par rapport à un CLT sain ?
Finalement c'est la même merde que la myélopathie, sur les forums notamment hollandais quand on était occupé sur le cas de ma brave Stella dans les posts on évoqué aussi à l'époque la problématique du nanisme. A t'on déjà un test valide pour cette crasse, sinon ton petit pourra servir à la science.
Mais ne rêve pas trop, les merdes sont bien évidemment présente chez le CLT tout rustique qu'il soit et comme pour la myélopathie ne rêve pas trop que l'ensemble des éleveurs vont tester leur cheptel. C'est tout à ton honneur d'en parler ouvertement sur le forum mais tu te doutes que trés peu ferait cela, souvent on tait la chose et on continue de produire avec les sujets porteurs.
CLT : chien loup tchécoslovaque peu être devrais ton bientôt dire CT chien tchécoslovaque tant plus rien du loup n'est maintenant dans la race et normale que les merdes canines affectent la race. Va savoir on finira peu être par moins écarté les MIX à l'avenir pour l'avenir de la race...
Allez Martial courage avec la meute à la maison et mes amitiés
Enjoy CL - Bruno
|