Pas mal le coup du cable factice!
Autres nouvelles, la sortie au marché.
On habite non loin d'une bourgade qui a un marché sympathique.
On descendant du parking, devant la foule, on a eu les réactions :
- Flore, désormais surnommée la tortue : 4 pattes ancrées dans le goudron, le dos rond et la tête rentrée, et on ne bouge plus. Si Diane tirait la laisse, elle pouvait envoyer son CV à la section entretien de la voirie!
Diane surnomme Flore son 'sac à main', c'est désormais plus qu'un surnom, mais aussi une manière de se promener.
- Fitz alternait immobilisme, et suractivité due à la crainte. Stress complet. Dès qu'il y avait trop de monde bruyant, il avait peur. Il me fuyait même, boudait les récompenses et les caresses. Je le portais alors vers des zones moins peuplée, dès que je voyais que les limites supportables étaient atteintes pour lui. Puis on y retournait doucement.
A la fin ça allait bien mieux, mais le diplôme est loin d'être acquis.
Effectivement Nadia avait raison, elle me l'avait annoncé. J'ai eu le droit a plein de 'Mais qu'il est beau!!!' 'C'est quoi comme chien???
Selon l'intérêt de la personne, sa perspicacité j'oscillais entre berger Tchèque et CLT. Au titre du sondage, sur la quinzaine de personne qui s'y sont intéressé, sur son allure, j'ai eu le droit à 1 B.A., 1 B.B., 2 Huskys, et 2 ... renards!!!!!!!!!
Les enfants étaient très attirés, réciproquement d'ailleurs, et plutôt les jeunes femmes aussi.
Messieurs les célibataires, à vos CLT!!!!!
Plus sérieusement, Diane m'a recommandé d'emmener avec moi copie de ses papiers. J'y penserai. Ah au fait, on a quand même réussi à acheter deux trois bricoles pour manger!!!
Là je rentre d'une ballade sans longe dans les vignes, il ne s'est pas écarté de plus de 10 mètres!

Je voulais travailler le rappel, à défaut je travaille le 'lien'.