View Single Post
Old 23-10-2010, 15:26   #335
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Pourquoi une telle réaction ? As-tu peur que l'on torpille ton si beau projet... sûrement un projet auquel tu comptes... auquel tu vas investir BCP d'argent et espérer, j'imagine, quelques rentabilités ???...

Si c'est le cas, je comprends ta vision gestionnaire... je suis plus interrogatif sur le côté passion...

Je me fiche éperdument de ton projet, c'est plus une question de principe et de réflexion sur "l'impact de l'homme sur la sélection". Tu voudrais faire des éléphants à pois verts que j'aurais la même réaction !

Par contre, si tu es inquiet pour ta "crédibilité" je te mets en garde de ne pas aller trop loin dans tes attaques Franck...

Veux-tu que l'on parle de l'ensemble de tes productions ?

Veux-tu que l'on évoque certaines réussites sur les expositions ?

Enfin je te renvois à l'analyse des chiens qu'Ar'wan a produit (seul étalon utilisé), à moindre coût... et un simple constat : sans avoir produit des dizaines de chiots (moins de 30), il y a parmi eux une bonne majorité de chiens excellents...

Es-tu capable de suivre l'ensemble de tes clients ??? Non, mais je pense que ce n'est pas vraiment une de tes priorités... dommage, c'est si important dans le chien-loup ...

... avec le peu de moyens dont je dispose, je tâche de faire au mieux, en essayant de ne pas déranger les autres... ou encore de les gargariser de CONNERIES comme tu sais si bien le faire.

Tu rentres dans le dénigrement, et tu vas un peu loin je trouve.

Pour ta gouverne, la formation reçue (ingénieur alimentaire) passe par une LOURDE FORMATION en BIOCHIMIE, GENETIQUE, MICROBIOLOGIE... etc...

.... beaucoup plus que dans tes études de droits ou autre formation littéraire me semble-t-il...

Donc, je te laisse expliquer des choses en génie génétique sur lesquelles il me serait aisé de débattre, voire de t'apprendre quelques éléments... (encore faut-il que j'ai envie de me replonger sur des éléments théoriques)

Donc si en plus, tu n'as pas compris que cela ne m'intéresse pas de renter dans ce type de débat avec toi...

.. je suis désolé de t'avoir induit en erreur et de t'avoir laissé croire que tu en savais beaucoup plus que moi (nous)...

... je t'invite, comme je l'ai fait dans le passé à beaucoup plus de MODESTIE.

Last edited by Sherdor; 23-10-2010 at 16:49.
Sherdor jest offline   Reply With Quote