Thread: f'tala et Milan
View Single Post
Old 30-09-2010, 20:01   #20
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Bahhhh, ya une photo ou on voit qu'elle a un peu de ventre. Y a des fous furieux qui veulent l'allure loup à tout prix. T'as déjà essayé de courir après un Renne?

Le loup par définition ne mange pas à sa faim. C'et variable selon les saisons et la chasse. Il ne chasse pas par envie, mais par nécessité. Chaque chasse, hormis les rongeurs, est une peise de risques pour lui. Donc son poids de forme est à la fois lié à son besoin de vitesse et de vivacité, et à un besoin plus impérieux de nourriture.

Le pépère de Stéphane Johnson (Benji de mémoire) est un gros CLT. Non pas qu'il a du bide, mais il est large, avec un fort poitrail. Il dénoterait dans un concours ou l'on recherche les formes fines. Pourtant, il est superbe, massif, puissant, et ce malgré son âge. Mais je n'ai pas vu d'autres CLT lui ressembler, malgré mon surf.

Les critères de beauté sont à la fois ceux des juges dans les concours, et ceux de notre coeurs, pas toujours identiques. Le loup européen, qui est l'apport lupin de nos CLT n'est pas une bête massive comme le sibérien.

Moi tu me prends en photo à la sortie d'un beau resto, bein... Tu va me prendre pour un bon buveur de bière!

Ta Miss est jolie! Même avec son chtit bidon de gourmande! J'avoue juste la trouver plus jolie plus mince, elle fait plus demoiselle lors du TAN.

[Edit ; ah oui au fait, superbes couleurs tes photos, moments bien fixés, oui superbe^^]
Jet jest offline   Reply With Quote