Thread: f'tala et Milan
View Single Post
Old 28-09-2010, 15:12   #12
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
merci oui c été surtout je peux la manger stp comme je fais a la maison lol
enfin du coup elle a eu son tan avec succes la miss

apres sont style ca passe ou sa casse les gens aime ou deteste moi forcement c est ma saleter donc forcement je suis pas objective et je l adore

ce que j adore moin (quoi que c est interressant) c est que mlle s affirme ; pas avec moi elle me reste tres soumise mais quand j ai des gens qui vienne s il elle sent la peur ou qu elle peut prendre le dessu elle a la dent legere et cherche le confli d abord par le jeux met si la personne la repousse elle cherche a choper et pas gentiment donc gros boulot a faire avec la miss surtout qu elle na que 7 mois heureusemen mon gros la remet en place quand elle est pas cool avec les inviter lol
ah oui ou ais je la tête felictation a la miss pour son tan !!!!
son style est trés beau, moi j'aime beaucoup...
bah oui je me suis apercu de ca, k'ils sentent la peur ... j'en ai un ki faisait kom tala, c passé mais bon faudrait pas de relâchement non plus, lol... et mon autre chien au départ kand les gens avaient peur, il avait encore plus peur, et pourtant il allait franco vers les personnes ki venaient le caresser sans peur...... inutile de te dire ke ce temps est revolu, maintenant kand il croise kelk'un ki a peur il ferait son merdeux volontiers mais gentiment...
c lui ke remet en place mon grand nigaud....lol
bruna jest offline   Reply With Quote