View Single Post
Old 22-09-2010, 20:00   #5
magalie
Junior Member

magalie's Avatar

commencont par la premiere ,cet élevage pourquoi ?,car il se trouvait le plus proche de chez moi ,et j'aimais beaucoup la lignée du père ,après réflexion ,j aurai du faire plus de kilometres mais je ne regrette rien car elle a bon caractère tout est parfait a mes yeux ,c'est normal c'est mon loulou,
pour choisir ?,j avais le 3 eme choix ,donc j hésitai avec le chiot que l éleveur avait choisit ,donc cela a été facile (je peux le dire je suis contente d avoir choisit cette chienne );
pour la petite dernière : j'ai fait bien plus de kilomètres que l autre , car je connaissais l eleveur par le biais des expos , il m a donné des conseils sur la santé ,la présentation ETC....a propos ,d'une chienne qui venait pas de son élevage,, et car j'aime beaucoup ses lignées et le pere de mon chiot et le super caractère de la mere ; pour le choix ,jai fait entièrement confiance a l éleveur et je ne suis pas déçus de cette chienne
pour le prix ,je pense qu'il ne faut pas regarder le prix d achat car il faut regarde apres l achat : l alimentation veto ,les meubles aussi
magalie jest offline   Reply With Quote