merci de trouver mon post interressant et je vous remercie tout particulierement de vos reponse bien détailler tout y est c est parfait
en fait voila pourquoi j ai poster ce poste je m interresse a la maniere dont les gens choisisse d aller cherche le compagon de leur vie et l elevage me passionne avec tout ce qui l implique.
J entend et je lis souvent que nous manquons dans le clt de bon elevage ; c est pour cela que je me suis poser la question (qu est ce qui fait un bon elevage aux yeux des proprietaire et comment ameliorer ceux existant )
pour le comment ameliorer ceux existant (en excluant bien évidament les usine a chiot ou les gens attirer par le fric; pour moi c est simple c est savoir ce que recherche les futur proprietaire afin d ameliorer son elevage tout en gardant son amour de ses animaux.
je suis contente d avoir deja de bonne base dans ma recherche; j espere que tout le monde jouera le jeux sans incriminer qui quue ce soit ; n étant pas le but de mon post.
les eleveur peuvent aussi repondre en m indiquand les echange qu ils on avec leur potentiel client et les question que ceux ci leur pause le plus frequament
|