Thread: Dysplasie
View Single Post
Old 05-08-2010, 18:05   #18
hekate
Member

hekate's Avatar

Pour réponse a l'autre poste moi je connais Frank et l'amour qu'il a pour ses chiens. Si il ne lache pas ses chiens c'est par amour pour eux car il a peur de les perdre (et ceux qui ont perdu leur chiens ne le blameront pas) perso je ne lache pas ma chienne non plus et elle n'en ai pas malheureuse une corde de 20m durant les ballades fait son bonheur.

Pour les résultats de dysplasie de ses chiens ils les ont tous mais comme Frank est nul en informatique il ne les a pas tous envoyé sur WD car il ne sais pas faire de scan.

Pour les « allusions déplacées » en ayant parlé avec lui c'est :
- J'ai un dysplasique de 3 ans maintenant, l'éleveur me rembourse si je fais l'opération....quand on sait les souffrances que mon chien va endurer...Je n'ai que du mépris pour cet éleveur qui reçoit à chaque expo des titres... c'est immonde.
- Qui a opéré son chien pour la dysplasie ? mon chien est dysplasique D, merci l'éleveur....

Et pour savoir de quel éleveur vous parlez, très simple le nom du chien est dans votre profil.

Perso je ne vois pas en quoi il est responsable de la dysplasie de votre chien, le père est A/A et la mère A/B.

La dysplasie peut etre du a autre chose que la génétique, comme beaucoup de ballade, le faire sauté, monté et descendre des escaliers,.... cela chiot.
hekate jest offline   Reply With Quote