View Single Post
Old 25-07-2010, 13:17   #4
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Je pense que le problème de Mystrale vient plus des escaliers. Vers 4 mois j'ai arrêté de la porter pour monter les escaliers. Elle y arriverait très bien mais ça ne change pas qu'elle doit soulever son poids avec les pattes arrières. Pour la descente je la retiens avec la laisse mais pour la monter je ne vois pas trop de solution.

Il y a quand même 3 étages d'escaliers qu'elle monte et descend 3 à 5 fois par jours.
si ta chienne a tendance a la dysplasie, c sur ke les escaliers, c pas top...... mais pas le contraire, un jour un c.., ki faisait de l'élevage ne voulait pas garantir ses chiens, car soit disant la dysplasie, c nous les proprios ki sommes responsables, si il y a des escaliers a monter au maisons...bon il n'exerce plus pour traffic d'animaux..... n'empêche ke g toujours eu des chiots, g toujours eu des escaliers pour monter dans la maison , et mes chiots en grandissant ont toujours été sain de dysplasie... mais c sur si ke si le chiot est prédestiner a être dysplasike, les escaliers, cela n'arrange pas les choses...
bruna jest offline   Reply With Quote