J'ai rendez vous jeudi main pour la radio sous anesthésie et on verra ce qu'on fera avec le chirurgien.
Indianna toi qui connait pas mal de chose

,
- je pense que s le chirurgien me dit qu'il faut faire une grosse opération, je ne la ferait pas, enfin pas maintenant mais quand elle sera adulte, je ne voit pas l'intérêt de la faire maintenant. Apres si c'est un petit truc à faire sur un chiot alors là je le ferait.
- C'est possible que la radio soit mal faite ? Les pattes ne sont pas dans l'axe de la colonne vertébral et le résultat serait une hanche qui "rentre" et une autre que "sort" (faut pas oublier que c'est un chiot de 5 mois) ? C'est l'impression que j'ai en regardant la radio. En fait Mystrale était très crispée et il a fallu tirer fortement sur les pattes pour qu'elle les tende, alors je pense que la radio n'a pas une grande valeur.
Bon après Mystrale a effectivement une démarche chaloupé mais c'est en diminution je trouve, il y a 1 mois c'était une vrai pétasse qui bouge son cul
Sinon sur le forumduba on m'a dit que le fait que le cul tombe ça renforce une démarche étrange chez le chiot.