View Single Post
Old 26-02-2010, 17:35   #58
solea
Junior Member

solea's Avatar

MDR quand je lis qu un chien s ennui Hum hum c'est de l'antropomorphisme et c'est peut être tout simplement cela ton problème. Le chien et bien avec nous et calque son comportement sur le notre ; tu peux te ballader des heures ou rester vautré sur ton canapé le simple fait d etre la avec et il sera heureux.
La peur oui est un problème sérieux ; pour moi elle a peur tu stresse et renforce cette peur, peut être devrais tu essayer d'ignorer cela tout simplement ca sera long mais je crois que c'est la seule méthoe...

( ne me répond pas stp en me disant de quel droit dis je que tu stress !!! Je ne comprend pas trop ton agressivité les gens essayent de t'aider et si cela ne te semble pas constructif et bien au moins ils le font ).

C'est clair que tu dois prendre une résolution car les bastons entre femelles vont arriver ; la aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi s'acharner à chercher des problèmes. Un chien ca va deux du meme sexe et c'est l'embrouille à tout les coups a moins d'être fin dans l'approche et la gestion de cela alors quand on voit dans quel état te mets l'attaque sur le caniche ( un bon caniche est un caniche m... non je rigole ) quand ca sera une des tienne ....hum hum
Désolé j espére que ca te choque pas. Si ce n' est pas le cas tu peux m envoyer me faire voir ....moi cest juste pour faire avancer le smilblik
solea jest offline   Reply With Quote