View Single Post
Old 26-02-2010, 16:36   #51
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Quote:
Originally Posted by marik View Post
Je comprends pas trop "votre" problème. Oui j'ai dits que je pense que ma chienne est souvent malheureuse (notamment quand elle est confrontée à sa "phobie" des gens), mais ma chienne est moi ça fait deux jusqu'à preuve du contraire ?!!! je suis encore loin du suicide vous inquiétez pas pour moi

Si vous aviez bien lu mes messages pourquoi avoir dit qu'il faudrait que je confie ma chienne a quelqu'un qui ne travaille pas alors que moi même je ne m'absente jamais plus de trois ou quatre heures de chez moi ? (vous croyez que c'est possible de trouver des gens qui restent chez eux 24/24 - à part des personnes indigentes ?)
Enfin soit, partons du principe que vous avez compris mes "problèmes" avec ma chienne.

Alors que me conseillez vous pour régler ces problèmes de peur ? Vous devez avoir de super idées, puisque visiblement vous pensez que je n'ai jamais rien fait à ce niveau et que je souhaite isoler ma chienne "sur une ile déserte".

C'est bizarre moi j'ai plutôt l'impression que pendant trois ans j'ai remué ciel et terre pour avoir une chienne moins peureuse. Effectivement désormais je n'attends plus d'amélioration à ce niveau , on m'a assez répété qu'après passé l'âge adulte c'était foutu. J'ai quand même essayé jusqu'à ces trois ans bien tassé, mais puisque selon vous je me "complait dans mes problèmes".....J'attends donc avec très grande impatience vos précieux conseils, pour régler le problème de peur de ma chienne , et tout les autres "problèmes" que vous semblez m'attribuer.
Je vous ai parlé de trouver quelqu'un qui ne travaillait pas, pas un SDF ........ Je ne suis pas complètement con quand même.
Il y a de jeunes retraités en pleine forme vous savez ...
Et si j'ai parlé d'une personne ne travaillant c'est qu'à vous lire, votre chienne à besoin d'au moins 3h de sortie quotidienne.
Et non, j'ai pas de solution miracle, car jamais rencontré le problème du chien peureux. Je ne vous attribut aucun problèmes, je ne fais que lire vos messages ...
Iseult jest offline   Reply With Quote