Quote:
Originally Posted by Iseult
Non je ne pense pas que mon chien soit malheureux ...
Et non je n'ai jamais eu de chien peureux,j'ai un CLT extra, un super caractère, qui fait la fête à tout le monde qui n'a peur de rien ... Heureusement pour moi ...
Et non vous n'êtes pas maleureuse, et non vous n'écrivez jamais que votre chienne est malheureuse, et non, et non, et non ...
Et non je n'ai pas du bien lire vos écris, comme à chaque fois d'ailleurs.
Et oui je suis un peu cynique car j'ai le sentiment que vous vous complaisez dans vos problèmes... Sinon vous avez pensé à l'ile déserte, cela règlerai son problème de peur, il n'y aurait rien ...
|
Je comprends pas trop "votre" problème.

Oui j'ai dits que je pense que ma chienne est souvent malheureuse (notamment quand elle est confrontée à sa "phobie" des gens), mais ma chienne est moi ça fait deux jusqu'à preuve du contraire ?!!! je suis encore loin du suicide vous inquiétez pas pour moi
Si vous aviez bien lu mes messages pourquoi avoir dit qu'il faudrait que je confie ma chienne a quelqu'un qui ne travaille pas alors que moi même je ne m'absente jamais plus de trois ou quatre heures de chez moi ? (vous croyez que c'est possible de trouver des gens qui restent chez eux 24/24 - à part des personnes indigentes ?)
Enfin soit, partons du principe que vous avez compris mes "problèmes" avec ma chienne.
Alors que me conseillez vous pour régler ces problèmes de peur ? Vous devez avoir de super idées, puisque visiblement vous pensez que je n'ai jamais rien fait à ce niveau et que je souhaite isoler ma chienne "sur une ile déserte".
C'est bizarre moi j'ai plutôt l'impression que pendant trois ans j'ai remué ciel et terre pour avoir une chienne moins peureuse. Effectivement désormais je n'attends plus d'amélioration à ce niveau , on m'a assez répété qu'après passé l'âge adulte c'était foutu. J'ai quand même essayé jusqu'à ces trois ans bien tassé, mais puisque selon vous je me "complait dans mes problèmes".....J'attends donc avec très grande impatience vos précieux conseils, pour régler le problème de peur de ma chienne , et tout les autres "problèmes" que vous semblez m'attribuer.