View Single Post
Old 26-02-2010, 14:54   #44
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Pesonnellement, j'ai dûe faire euthanasier ma chatte, non pour problème de santé apparent mais pour problème de comportement. La décision a été difficile à prendre mais c'était la seule envisageable pour elle, malheureusement. Pour résumer un peu la chose, elle était cyclotimique, au début j'ai juste pensé qu'elle jouait un peu durement avec ses griffes et ses dents. Pendant presque 2 ans pas de problèmes avec les humains, elle supportait difficilement ses congénères et les chiens mais c'était gérable. jusqu'au jour ou elle a voilement mordu ma mère au bras (elle a loupé une veine à 3 mm) sans raison ... J'ai été obligé de vivre pendant 6 mois avec une cravache à porté de main car c'est la seule chose qu'elle craignait. elle attaquait mon chien qui avait 3 mois durant son sommeil. le pauvre en avait des diarhés tellement elle lui faisait peur. J'ai ai longuement parlé avec mon véto et nous sommes arrivés à cette solution qui ne me plaisait pas mais que pouvais-je faire ??????? Attendre que le chien se venge ???????????

Donc non je ne suis pas pour l'euthanasie sans raison, mais parfois malheureusement nous n'avons pas le choix. Et j'ai préféré voire partir mon chat tout en douceur que de continuer à le savoir malhereux et mal dans sa peau pour encore un certain nombres d'années.
Iseult jest offline   Reply With Quote