Quote:
Originally Posted by shakespeare
Et si on se la joue 'comme dans la nature', nourrissons-les 2 fois par semaine de viande
|
Rohhh c'est trop facile d'attaquer comme ça, même avec de l'ironie
Tout le monde aura compris que je parlais de nourrir de façon naturelle, sans pour autant reproduire le principal problème: l'absence prolongée de nouriture. (je dis bien prolongée car je n'écarte pas un éventuel jeûne, mais pour le moment je suis trop peu renseigné).
Depuis le début j'ai évoqué à plusieurs reprises que mon grand soucis c'est l'approvisionnement et la constance.
Je ne compte pas démarrer ce régime alimentaire sans être sur d'avoir une solution viable sur le long terme.
Donc pas de risque que je dise aux chiens
"désolé la nature ne m'a rien donné pour vous aujourd'hui !"
Quote:
Originally Posted by shakespeare
Dans ce cas, ne vaut il pas mieux donner une alimentation régulière et homogène dans la quantité afin d'éviter tout cela?
|
Le BARF ne semble pas incompatible avec cette idée non ?
La régularité peut également exister avec le BARF, tout dépend de l'échelle de temps. Sur 3 jours c'est certain, les croquettes seront plus régulières. Mais sur 2 ou 3 semaines le BARF peut lui aussi être qualifié "d'alimentation régulière".
Encore une fois, je suis là pour apprendre et comprendre. Ce que je raconte ne proviens pas de l'expérience, mais bien uniquement de lectures.
Après pour ce qui est de faire la popotte avec du boeuf, des légumes, etc...
Puisqu'on parle d'anthropomorphisme, il y a pour moi une différence entre les toutous, les chienchiens, et... les chiens.
Donc shakespeare si tu me voyais entrain de dire à mes chiens
"ça va ? c'est pas trop chaud ? Tu voudrais encore un peu de sauce ? Tu veux pas finir tes légumes ?" ... tu te trompes

(mais ça tu dois le savoir, je pense que tu as déjà pu un peu me cerner !)
Lorry si ta présence se confirme pour la sortie du 7 mars, est-ce que je pourrais t'embêter avec des questions sur le BARF étant donné le recul que tu as ?

De toute façon j'ai prévu d'embêter tout le monde avec un tas de questions...