View Single Post
Old 26-02-2010, 14:41   #42
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by marik View Post
Un peu choquée par le message d'Iseult. Je ne vais pas euthanasier ma chienne uniquement par ce qu'elle ne correspond pas à ce que j'attendais d'elle..
non personnellement, je ne vois pas non plus l'euthanasie d'un chien ki se porte apperemment bien kestion santé, c déja dur d'en arriver a cette solution avec des chiens malades......... alors euthanasier un chien en pleine santé alors ke d'autres pleures leurs pauvres bêtes...... pour moi serait extrêmement chokant......... non je parles de placement en dernier lieu.......et pourkoi pas l'asso pas si bête..... ou kelke chose dans le genre, un placement réfléchi....si je dis bien si , il n'y aurait pas d'autres solution, mais c juste un point de vue et je ne vois pas marik abandonner sa trés trés jolie chienne........ sinon elle ne ferait pas tant de sacrifice pour elle........mais bon faut faire des choix souvent pas top........
mais bon, l'avenir te le diras marik, est-ce ke tu vois déja un changement avec ta nouvelle petite chienne, joue-t'elles ensemble, malou l'a -t- elle acceptée??????????????

Last edited by bruna; 26-02-2010 at 14:47.
bruna jest offline   Reply With Quote