Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Je suis super étonnée de la superficie "reprochée" quand on sait que sont
soumis à déclaration de travaux (mais pas de permis de construire)
1- Les constructions et travaux ayant pour effet de créer, sur un terrain supportant déjà un bâtiment, une surface inférieure ou égale à 20 m².
2- Les travaux consistant à implanter une habitation légère de loisirs de moins de 35 m² de surface hors oeuvre nette, ou ceux consistant à remplacer une habitation légère de loisirs par une nouvelle habitation légère de loisirs de superficie égale ou inférieure.
Un détail doit m'échapper ???
|
bonjour,
perso, j'ai installé une cabane de jardin de 2m sur 2m pour mes chiens qui leur sert de niche , et le maire de la commune où j'habite m'a fait exactement la meme reflexion...
bien evidemment je ne l'ai pas enlevé, il m'a fait cette reflexion à quelques reprises , en me prenant de haut....
Du coup je lui ai fait remarqué que je trouvais que ma cabane de jardin à mon sens genait beaucoup moins que l'antenne relais de téléphonie portable dont il vient d'autorisé l'implantation, à 300 m de l'école et de chez nous également

ou encore de tt les chiens divaguant juste a coté de l'école....
Apres cela , pour lui faire comprendre en l'espace d'un mois et demi je lui ai ramené à la mairie une dizaine de chien qui divaguaient et passaient devant chez moi
Il m'a demandé d'arreter de lui ramené, depuis , il est tout gentil avec moi et ne me fait plus aucune reflexion pour ma cabane