Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 26-02-2010, 12:22   #303
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Je suis super étonnée de la superficie "reprochée" quand on sait que sont
soumis à déclaration de travaux (mais pas de permis de construire)

1- Les constructions et travaux ayant pour effet de créer, sur un terrain supportant déjà un bâtiment, une surface inférieure ou égale à 20 m².

2- Les travaux consistant à implanter une habitation légère de loisirs de moins de 35 m² de surface hors oeuvre nette, ou ceux consistant à remplacer une habitation légère de loisirs par une nouvelle habitation légère de loisirs de superficie égale ou inférieure.

Un détail doit m'échapper ???
bonjour,

perso, j'ai installé une cabane de jardin de 2m sur 2m pour mes chiens qui leur sert de niche , et le maire de la commune où j'habite m'a fait exactement la meme reflexion...

bien evidemment je ne l'ai pas enlevé, il m'a fait cette reflexion à quelques reprises , en me prenant de haut....
Du coup je lui ai fait remarqué que je trouvais que ma cabane de jardin à mon sens genait beaucoup moins que l'antenne relais de téléphonie portable dont il vient d'autorisé l'implantation, à 300 m de l'école et de chez nous également ou encore de tt les chiens divaguant juste a coté de l'école....
Apres cela , pour lui faire comprendre en l'espace d'un mois et demi je lui ai ramené à la mairie une dizaine de chien qui divaguaient et passaient devant chez moi

Il m'a demandé d'arreter de lui ramené, depuis , il est tout gentil avec moi et ne me fait plus aucune reflexion pour ma cabane

martiou07 jest offline   Reply With Quote