View Single Post
Old 26-02-2010, 02:35   #29
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by marik View Post
Merci beaucoup. Votre message me touche vraiment. D 'habitude quand on parle de se séparer de son chien on se fait traiter des pires choses.
Les personnes qui s'érigent souvent comme des donneurs de leçons, ne vivent pas au quotidien le centième de ce que vous pouvez peut être vivre ....Et auraient peut être baissé les bras, bien plus vite que vous .... Il n'y a qu'à voir l'âge des CLTS qui sont abandonnés, ou revendus pour s'en convaincre ....Ce sont trés souvent des chiens en période "adolescence"

Je SAIS ce qu'est de vivre avec des CLTS DIFFICILES, mon regard sur votre situation est donc forcément plus réfléchi ou en tout cas, je ressens plus facilement votre passage à vide ....

Quote:
Originally Posted by marik View Post
En espérant que le bon déteigne un peu sur le mauvais mais à l'âge de ma chienne (presque 4 ans) je doute.
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, d'autant que je ne connais pas votre chienne.... Mais vous pourriez être suprise de certains changements .....
Votre chienne, va même peut être s'assagir et se canaliser sur ce jeune chiot....
Je penses sincèrement que ça peut l'aider à mieux vivre, ne serait ce que parceque l'ennui sera moins présent .....
Gardez courage ...
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote