View Single Post
Old 31-01-2010, 13:45   #52
mariusz
Junior Member

mariusz's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Mouarf !!! Mais ta vengeance je la connais Mario ! On va se voir, une bonne poignée de main un grand sourire et... la voilà la vengeance !
On me la fait plus celle-là ! T'essayes de passer pour le mec qui se fait respecter, mais vraiment je vous assure, le Mario il est pas comme ça (avec moi en tout cas ^^).

Bon effectivement, niveau vin... y'a la dose. Le but c'est pas de voir les loups en double surtout qu'il y aura de la route une fois la journée terminée.

Fred, toi qui avais opté pour vin + pain ça te déranges de changer pour soupe ? Si tu tiens vraiment à apporter du pain, libre à toi de nous faire des petits croutons à la poêle hummmm
D'ailleurs si d'autres on envie de faire des croutons, ça serait une bonne idée !
Quelques morceaux de pain qu'on fait revenir dans une poêle avec du beurre et on a les meilleurs croutons du monde ! Je ramènerai un tup' moi

Autre chose: je n'ai toujours pas de camping gaz ! Un gros récipient, ça pas de soucis je vais pouvoir ramener (peut-être même deux) mais si parmi vous certain ont un réchaud à gaz (ou deux) ça serait top (mais venez pas avec des cartouches de gaz vides!!!). Il me reste toujours la solution ultime d'en acheter un, ça sera pas perdu...

Dernière chose, Laetitia me parlait l'autre jour de faire une sortie dans la neige avec les chiens, munis de raquettes (nous pas les chiens) vers la mi-février, je lui a dit "ok mais tu l'organises !". Je compte sur vous pour lui mettre la pression et qu'elle l'organise

Laetitia, si tu passes par là, ne m'en veut pas
Ca bouge, c'est bien, et puis on va pas s'prendre la tete non plus Rodolphe, s'il manque de la soupe, on en fera un peu plus voila tout, pas bien grave ca, surtout la soupe, les croutons, le fromage, du bon pain.... et le Réchaud c'est clair......... le vin c'est avec modération d'aaaaccccooooord...........
mariusz jest offline   Reply With Quote