Quote:
Originally Posted by mansoif
Bonjour,
".
arrive on revient à la même galère...l'abandon du chien ou même encore chiot et parfois même sans prévenir l'éleveur et ce problème là est pas que dans le CLT (heureusement d'ailleurs).
Amicalement
|
biensure gérard,
c pourkoi, même si je serais la première a m'en plaindre, il faudrait une loi spécifike a la détention d'animaux domestikes, bien plus k'un simple contrat ki kom vous dites ne sera pas forcément respécté.
non une vrai loi, avec pourkoi pas kom je l'ai déja cité un permis de détention d'animaux ou pourkoi pas un impot payable a la mairie de l'habitation, ou une caution versée aux instances cynophiles avec récupération sous certaines conditions, il y aurait pas mal de gens ki réfléchirait d'acheter un animal !!!
il y a un bien une loi ki a été créée pour les rotts......!!, l' obligations de déclaration a la mairie de son animal, ce serait pas mal, vous allez me dire tout ca n'est pas réalisable, et c dommage..........
et vous allez me dire ke si de telles lois viendrait a s'instaurer, ben les gens se débarasseront au plus vite de leurs animaux, avant ke celle-ci ne passe....... ah la la le genre humain !!!!!!!!! pas compréhensible du tout....... pour moi, ke l'on achète chiens, chats, chevaux............, c k'on les aime, a part d'y être forcé de se séparer de son animal (mais a ce moment la, tout faire pour k'il soit replacé dans une trés bonne famille), je ne comprendrais jamais les abandons...
bien amicalement