Thread: U'apache
View Single Post
Old 30-10-2009, 12:22   #4
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
mais comprennez que vu les remarques sur mon chien que nous avons encaissé, ......chien de merde
Sur ce point là précisément, OUI, je vous comprends et je reconnais que je n'ai rien à dire, car moi-même, je n'apprécies jamais, que l'on traite mes Chiens de Merde .....

Quote:
En ce qui vous concerne, il n'y a aucun rapport, vous vous êtes juste mécontente que l'on vous prenne des photos
Si ! Si ! il y a un rapport, et même, bien plus que vous ne le pensez.... (même si, vous omettez, de le prendre en considération), à savoir...
Mécontente que l'on prenne des photos directement sur mon Site, Oui en effet......
......Alors, même qu'en parallèle, depuis des années on critique régulièrement (de façon assez mesquine), pas 1 seul, de mes chiens, mais mon "cheptel " en général !

Vous le voyez mieux, le rapport maintenant ?

Je vous rappelle, que mon élevage a même eu sa place de choix, sur une "liste dite notative" qui a circulé....avec la mention "Bof" !!..

Donc, je n'ai peut être rien compris comme vous l'écrivez, mais dans mon cas, comme vous le précisez, il ne s'agit pas d'un seul chien "incriminé ou vilipendé" mais...... de toute une production et sur une période qui se compte en années (que celà dure )....

D'où mon "mécontentement" légitime, quand on vient de façon anonyme et répétée, se servir, en plus, sur mon site....!

Quote:
Vos chiens sur les photos sont les bonnes et non des photos d'autres chiens
Pas toujours, M. martiou ! (mais bon peu importe, là n'est pas le sujet....)

Quote:
bref, vous n'avez rien compris, ca m'etonne pas,
Détrompez-vous martiou, j'ai trés bien compris .....Depuis longtemps d'ailleurs .....
J'avais même pronostiqué certaines façons de faire de WD, qui se sont réalisées ....

Quote:
merci de le prévenir
C'est fait....il a eu mon message et connaissance de votre volonté d'excuses de sa part (en plus, bien sûr de la modification)....

Last edited by freewild; 01-11-2009 at 21:52. Reason: anonymat
Lorry - MLS jest offline