Quote:
Originally Posted by benji63
bonjour je possède deux chien loup tchèque je voudrais leur faire un chenil pouvez vous me donner des conseilles et si vous connaissé des adresses a part ribouchon merci
|
bonjour
je conseil un truc avant de faire un chenil il faut que les chiens soit bien la ou ils sont . pour que le chenil soit bien positionner il faut qu'il y ait une protection contre le vent et contre le soleil .
maintenant voici quelques photos
voila pour les photos...
maintenant pour les explications
le grillage en carré de 10X10 la porte par contre elle est solide le contour a l'interieur a ras le sol a 60 cm et a 1m40 il y a de l'electricité
au sol 25M² donc les chiens ont de quoi se bouger et de temps e temps n les laisse dans le jardin
le coté mur c'est le cote de l'ouest donc l'arrivée de l'eau et en plus en été la ou l'aprés midi on st a l'ombre donc les chien sont protégé du soleil et de la pluie
le grillage et a 1M80
avec une place pour les chiens en hauteur et isolé du sol
en tout et pour tout un bon chenil il m'a couté 300€
avec d'autre technique ca eut couter moin cher mais pour le moment les chiens reste a l'interieur
le tout et que les chien s'y sente bien et qu'il n'y ai pas trop de motivation exterieur qui pourrait pousser les chiens a sortir du chenil
voila ce que je peut en dire