View Single Post
Old 09-07-2009, 11:03   #188
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

bonjour, tout d'abord merci freewild pour tes infos.
je suis d'accord avec vous shakespeare, on voit bien que sont des cls, ils sont typés certes mais ils ont un look de chien, il n'y a pas beaucoup d'élevage en france le peu d'éleveurs que je connaisse sont trés bien, et ça me fait froid dans le dos a l'idée que ces chiens viennent de chez l'un d'entre eux.
je discutais la fois passé avec une personne qui travaillle a la scc, et elle me disait qu'on a pas le droit de faire passer des chiens pour ce qu'ils ne sont pas, qu'il faudrait voir cela avec la répression des fraudes des régions concernées, mais qui pourrait les contacter, bref......
de toute façon les clubs ne bougeront pas enfin c ce que je pense, nous particuliers on ne peut pas faire grand chose et c rageant!!!!!!
g trouvé un élevage ki vend des" loups de saarloos", je n'arrives pas a mettre le lien ( pas fortiche en informatiqe), mais si vous cherchez vous le trouverez si cela vous interesse, je tairais le nom car en plus je ne connais pas très bien cet élevage, et je n'ai pas envi de m'attirer les foudres!!!!!

enfin pauvres bêtes ils font pitiés sur ces photos, on sait ou ils se trouvent??
amitiés
bruna jest offline   Reply With Quote