Thread: salut à tous
View Single Post
Old 07-07-2009, 17:03   #7
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by yomi View Post
D'ici quelques mois, j'aurai un saarloos, car le caractere de celui-ci me correspond plus que le clt
Bonjour Yomi à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi les doux dingues de chiens-loups. Quelle sage décision que de choisir le chien qui a le caractére qui te correspond le mieux beaucoup de futur acquéreur ferais bien de faire comme toi (je vais me mettre les éleveurs à mon dos mais à mon âge je n'en ai rien à foutre). Tu auras certainement beaucoup plus facile avec un saarloss car la race est plus vieille, et à mon sens beaucoup moins problématique et difficile que le CLT. C'est une race plus paisible à mon sens une fois les problèmes de jeunesse (innérant à tout chiot du reste) passés. Et comme première expérience du chien-loup tu seras probablement moins déconcerté.
Lis ce forum de fond en comble pour mieux appréhender la venue de ton futur compagnon et pose toutes les questions que tu veux tu trouveras tjs quelqu'un ici pour te répondre certains plus durement que d'autres mais tu feras vite le tri toi même

Enjoy CLT - Amitié Bruno

www.djcorto.canalblog.com
Brunoguss jest offline   Reply With Quote