View Single Post
Old 15-05-2009, 00:03   #2
furyos
Member

furyos's Avatar

je connais assez les nordiks pour en avoir possedes a l epok avec mon pere .. evite le groenlandais .. hyper dominant et tres difficile/ malamute /siberian /samoyede ... sont plus facile .. mais TOUS .;;; detestent la chaleur ... meme si le systeme veineux de leurs pattes est bien superieur aux autres races ( a part des race telles que levriers d afrique / rodhesians/canaan etc ..)les nordik prefereront TOUJOURS l' aube ou le crepuscule en periode estivale ... desole de te decevoir .. de meme ... les siberian huskies remettent SANS CESSE la hierarchie en question a la differrence du clt qui la remet rarement en cause une fois etablie ;;; donc attention a ton choix dans les sexes .... ( sterelisation ou non le siberian husky demeure un chien avec des codes tres similaires aux clt MAIS d une nervosite bien plus marquee .. pour les sujets de travail je precise .. ceux d expo actuellement ( plus "type spitz"... pas d idees sur eux ).. si cela a pu te renseigner .. le mieux que tu es a faire c est de te rapprocher du club de race ou d echanger avec des associations mushers ... bonne soiree ... f

Last edited by furyos; 15-05-2009 at 00:07.
furyos jest offline   Reply With Quote