Quote:
Originally Posted by laetismile
bonjour Stella ,
c'est bizzarre mais je ne me souviens pas avoir poster un tel commentaire et encore moin insulter quelqu'un? ou dire qu'il faut piquer un chien?  après il y a peut etre eu d'autres commentaires mais pas de moi! j'ai cru en lire d'autre bien pire que les miens mais il a du les supprimer! mais oui les commentaires il peut les supprimer, pourquoi a t'il laissé le mien! 
le commentaire que j'ai laissée parle de chien loups tchécoslovaque pour présciser qu'il ne faut pas confondre avec des loups ( BA est l'abréviation de berger allemant / CLT est l'abréviation de chien loup tchécoslovaque) et qu'il faut faire attention aux fautes d'orthographe car je les avai trouvé flagrante... mais rien de méchant dans tout ça...
par après j'ai poster car cette personne m'a insulter et surtout raconter des mensonges énormes et a tout le monde d'ailleur, on a toujours rien compris a cette histoire de vrai loup , de chiot a vendre qui ne lui appartienne pas  ! et j'en passe, alors lisez bien la discution avant d'en parler...
donc suite en privé si vous voulez les détails 
|
Bonsoir tenez juste pour vous ravivez la memoir .
Expéditeur : laetitia
Commentaire envoyé le : jeudi 13 novembre 2008 19:48
Article associé : CHAMPIONNAT DE FRANCE | Voir l'article | Éditer l'article
je pense que le gros problème est que c'est déja pas une louve mais un chien loup tchécoslovaque,
ensuite vous faites énormément de fauta d'orthographe, et les éleveurs vont grimper au mur s'il voi votre blog , vos chien loup ne sont absolument pas beau et en plus dyspasique, la chienne a quand meme des oreilles bizarre vous devriez la piqué, elle est trop grise et trop lourde aller voir sur wiolfdog les chiens champion sont beaucoup plus léger il ont pas un gros ventre comme un BA!
DESOLER JE L EST RELEVEZ SUR SON BLOG DANS SES COMENTAIRES,vos amis de se site aussi ont dit des choses inadmissinbles sur ses chiens exemple se sont des batards et que chez lui s etait une spa TENEZ :
· Expéditeur : esprit du diable
Commentaire envoyé le : samedi 15 novembre 2008 17:08
Article associé : mes bébé | Voir l'article | Éditer l'article
Tiens c marrant en dirais la spa, rempli de magnifiques batards !!
Arret de prendre les gens pour des cons, tes chiens ne seront jamais confirmé ! Absence de masque, les oreilles déformé et j'en passe !!!
Pour les autres qui sont près a lui laché 1200 euro je vous conseille vivement d'aller voir sur le site de vraies elevages avec radio des hanches et suivi et pour le même prix !! Puis vous verrez des vraies Chien loup tchecoslovaques et non pas des accouplages doutteux et irréfléchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous prétendez aimé les animaux mais vous êtes just un pauvre minable qui cherche a ce faire de la maille. Qu'est que vous aller dire au gens qui vont voir des vraie clt en expo et leur chien qui n'arrives même pas a être confirmé ???
J'éspère que les gens seront assez intelligent pour aller a la spa si ils cherchent un beau batard ou bien aller a un vraie elevage sérieu si il veulent un clt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila merci de votre reponse et bonne soire samantha car je me suis pas presenter tout a l heure escusez moi