View Single Post
Old 15-11-2008, 18:15   #10
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Très cher AngedesLoups,

1. Je n'ai formulé aucune critique directe à votre encontre, j'ai donné un conseil de prudence à une jeune fille que vous semblez avoir verbalement malmenée. Personnellement je ne vous ai ni appelé, ni critiqué sur ce post.

2. Je n'élève pas de clt, de loups ou de cls, encore moins des croisements. Je ne vous concurrence donc pas, et je vous laisse vous occuper de votre élevage sans m'en mêler. Aucune jalousie donc. Et si je trouvais vos chiens exceptionnels, je ne vous chierais pas dessus, je vous achèterais plutôt un chiot???

3. Je suis une dame et non un monsieur, je ne peux donc pas être jalouX et je n'ai jamais prétendu vouloir vous effrayer, je n'ai pas de temps à perdre avec ça, je préfère assister au spectacle de vos pétées de plombs et lire votre prose hors du commun de loin, c'est plus divertissant.

4. Si vous me parlez sur ce ton alors que je dois bien être la seule à ne pas vous avoir cassé en direct ou sur le forum, je n'imagine pas ce que vous avez dû répondre aux autres!

5. Les majuscules ou le vocabulaire ordurier n'appuient en aucun mieux un point de vue, un peu de tenue s'il vous plaît. De plus, ceci ne joue pas en votre faveur, cela renforce les suspiscions de certains au lieu de les calmer...

Last edited by shakespeare; 15-11-2008 at 18:26.
shakespeare jest offline   Reply With Quote