Quote:
Originally Posted by U.Wolfen
Moi, Caï, 14 mois, a failli mettre le feu à la cuisine il y a 15 jours en allumant les plaques vitrocéramiques et en faisant tomber dessus une bouteille en plastique pleine de répulsif...
Hier soir, il a arraché le bouton "programme" de ma machine à laver et l'a dévoré.
Sans compter: 2 téléphones portables quasi neufs, 1 meuble à chaussures vidé intégralement de son contenu, 1 ventilateur et j'en passe...
|
Pfft !!!! Fastoche ! Sunny du haut de ses
4 mois a déjà fait preuve d'inventivité :
A cet âge par exemple, on estime nécessaire de savoir ouvrir toutes les portes !!!!.
Quand elles résistent parce qu'une clé est engagée dans la serrure, outre de déchiqueter le porte clé en question, il est d'usage de persister et de casser la clé fautive
DANS la serrure....et d'enterrer le reste....... sous la palette de la cour .....c'est trés trés pratique pour parvenir à retrouver le reliquant de trousseau, sur lequel agonisent la clé du garage ou celle du bureau
Nous aussi, nous aimons téléphoner et avons participé de façon active à ce que notre maitresse s'en fasse offrir un tout nouveau pas plus tard que le week end dernier !
De même, il est utile de savoir bricoler !..... on rentre donc subrepticement dans le chalet de la piscine, pour arracher divers tuyaux .....on persiste tant qu'il n'y a pas de fuite !...... dès que nous avons obtenu le geyser souhaité, nous prenons une douche rafraichissante !
La vie serait si triste, si nous ne recevions pas du courrier ! aussi, dès qu'un semblant de lettre, est posée négligement sur la table, ou un bureau, il convient de bien le déchiquetter et le disperser partout dans la cour ....peut importe s'il y a un chèque à l'intérieur !....
Apparement c'est un gène héréditaire, car notre propre soeur, semble avoir, elle aussi , des talents précoces dans tout ce qui touche le plastique !....
Qui sait ? .....Suite au prochain épisode