bonjour
pour moi d'apres le masque c'est bien un husky tout comme la queue avec le bout blanc ca c'est significatif du husky le comportement fugueur c'est plus husky sauf si l'on s'occupe pas du chien
de toute maniere peu importe la race, pour l'education il faut d'abord connaitre et comprendre son chien .
Quote:
Comment l'empecher de fuguer??
|
Le chien aura beau avoir plus de 1000 m2 de terrain si le chien s'enfuit c'est qu'il recherche son maitre car il s'ennnuie ou bien trouver une idée pour se defouler.
les differentes solutions
- c'est qu'il y ait un autre chien avec lui
- que le chien fasse plus d'activité avec son maitre et qu'il en soit repût

- ou bien pendant vos absence le laisser dans un enclos dont il ne pourra pas se sortir
- l'autre est de l'attacher a une chaine elle meme fixé sur un cable tendu entre deux piquet de maniere a ce que le chien puisse tout de meme se depenser
- et la liste est tres loin d'etre exaustive

le tout est de comprendre le pourquoi du comment de son chien et donc de trouver une solution pour qu'il soit bien et tranquille
en tout cas que votre chien chasse cela me fait penser au husky car ils sont d'excellent chasseur
Quote:
C'était surtout pour avoir des petits conseils concernant son education (qui est moins évidente qu'avec mon ancienne chienne.)
Bien-sur aussi chaque chien est différent et les maitres sont differents aussi selon les periodes de leur vie mais je me demande quand-même s'il est normal qu'un chien dorme sur le toit d'une maison
|
tout a fait certain chien se sente plus en securite d'etre en hauteur car il voit ressent et observe bien mieux et puis la hauteur a toujours été un facteur de securite meme pour l'homme ( chateau fort

)
que certaine personne vous parle de CLT ne m'inquiete pas on me dit que mes chiens sont des husky : les gens se refere a ce qu'il connaisse rien de plus rien de moin
mais pour moi clt ou husky l'essenciel est de trouver une solution pour faire en sorte que votre chienne n'embette plus les voisins et que le hameau retrouve une certaine quietude
a tres bientot et bon courage