22-07-2008, 19:08
|
|
Junior Member
|
Les chienne même stérilisé sont capable d’instincts maternel, il ne faut pas s’inquiété pour sa!
C’est déjà un bon point si elle a bien accepté tout les chiots entré sur dans sont territoire.
Par contre moi aussi je suis un peut inquiète que le chiot prenne les mauvaises habitudes de votre chienne. Mais il est vrai que comme le disais Shakespeare elle peut murir d’un seule coup comme elle peut complètement régresser. C’est un risque à prendre mais le fait de ce lancé dans le dressage d’un clt n’est t’il pas déjà un risque en soit ?!? 
Je ne pense pas que la solution est de ne finalement pas prendre le chiot, moi je le prendrai mais un peut plus tard. J’attendrais une ou deux semaine ou peut être même un moi. Le temps que sa ce tasse un peut avec votre chienne. Si c’est possible pour l’éleveur, je pense que sa peut être un bon compromis. Car je c’est bien comment sa fait, même si il n’est pas encor arrivé chez vous, on si attache a ces petites bêtes!!!
Je trouve également bien que le chiot arrive au moment ou vous êtes en congé, sa vous permettra de ne pas être surchargé pas 2chiens en cour d’éducation, qui n’ont pas encor appris a ce connaitre et un travaille.
Je vous dit ce que je ferais a votre place mais il est vrai que moi non plus, vue mon âge, je n’est pas beaucoup d’expériences dans le monde du chien!
|