un compagnon pour la puce mais c'est une trés bonne idée , et un chiot aussi enfin ce n'est que mon avis normalement elle devrait s'affirmer se "responsabiliser" montrer l'exemple en quelque sorte .
je ne regrette pas d'avoir adopté Shiva Ckipé avait 11 mois et était dans une période plus que dificile et franchement quelle bouffée d'oxygène dans notre vie quotidienne !!
je ne suis pas d'accord avec Fabrice (eh ! oui çà arrive) je pense que compte tenu de ce que tu racontes sur ta chienne le choix d'un chiot me semble trés bien et tu vas voir tu n'auras pas autant de boulot que çà Kali va te faciliter la tache !!
Ckipé avait d'autres problèmes que ta chienne et le chiot ne me semblait pas adapté sinon je me serai retrouvée avec 2 délinquants par contre ta chienne est jeune c'est une femelle un chiot va l'aider à murir plus vite !!
tu l'as dit toi mème quand elle a pris contact avec le pitchoune elle ne s'était mème pas apercue qu'il y avait un homme a part leur maitre il n'y a rien de plus important dans la vie d'un clt que son compagnon à 4 pattes !!
|