View Single Post
Old 05-11-2004, 02:29   #37
Pengwenn
Junior Member

Re bonsoir tout le monde,

Philippe vous ne m’avez pas compris,
Ce que j’ai voulu dire, ou bien je me suis mal expliqué,
Dans le contexte actuel le CsV à l’exception du pistage n’est pas reconnu en France comme chien de travail. (Ce qui est profondément injuste et déplorable )
En supposant la création d’une association qui ne pourrait être de toute façon que parallèle au CBEI et qui organiserai des concours ou compétions ne pourrait en aucun cas ce prévaloir de concours reconnus officiellement si cette asso le faisait elle ferait encourir un risque a ses adhérents de ne plus pouvoir participer aux réunions officiel patronner ou sous couvert de la SCC et c’est bien ce que j’ai dit, mais rien ne vous empêche effectivement de vous réunir au sein d’une association d’utilisateurs de vous rencontrez c’est également ce que je dit par la suite mais vous ne pourrez toujours rien organiser d’officiel sans vous heurtez au CBEI et la SCC et cela ne feras en rien avancer le statuts du CsV en France ont est bien d’accord.
Exemple de la bonnitation et pour que cette épreuve soit officiel elle doit être reconnue et organiser par le club de race aider pour la définition et l’organisation des modalités des épreuves par le groupe d’utilisateurs réunis au sein d’un club d’utilisateur du CsV, et il faut se battre pour que celle-ci soit reconnue en France de façon officiel comme une épreuve de travail au sein d’un organisme officiel exemple CBEI ou club de race indépendant dite moi ou je fais erreur ?
Donc nous sommes bien d’accord sur toute la ligne. Et si vous organisez des rencontres « privés » ou informels ces épreuves ne seront toujours pas reconnues comme épreuves officiels et je ne pense pas que ce soit le but recherché.
Ne croyez vous pas que la question à se poser devrait être comment faire reconnaître en France officiellement les épreuves de bonnitation ?
Bonsoir a tous, amitiés

ps une précision lorsque je dit comme épreuve de travail je pense de caractère par équivalence "csau" avec aptitude travail en plus du standard
Pengwenn jest offline   Reply With Quote