bonjour
et merci pour cette reflexion plutot eclairé et plien de bon sens
pour ce qui est
Quote:
Ouverture ou fermeture du LOF
|
c'est juste en discution
Quote:
La formation de juges stagiaires
|
ce n'est pas dans nos objectif ou j'ai mal compris le but est de faire venir des juges de l'est pour un echange d'info .
en fait pour resumer c'est pour l'instant un echange d'info et d'information
pour les eventuels acquereur sur les realités du C L T eventuellement entre en liaison avec la C B E I et ala S C C mais effectivement dans les envie nous aurions une volontée de faire certaine chose de la C B E I
mais le fait de la bonitation une bon nombre de juge avec qui j'ai parlé ou que d'autre personne bien renseigné sue le C L T ont parlé avec des juges le resultat est que un bon nombre de juge n'avait jamais entendu du nom meme de la "bonitation " alors leur parler du Z O D ou des 100K M d'endurance ily a loin ( fort dommage !!!)
la question etant comment un club de race peut il faire passer des bonitations sans en connaitre les tenants et les aboutissants ?
de plus passer une bonitation cela se travail donc un certain temps voir un temps certain
c'est pour cela que l'on peu etre si il le veulent bien un genre de lien d'info pour ce qui le veulent bien et la on peu se dir association
Quote:
De fait il ne reste plus que le coté relationnel c'est-à-dire une association d’amateurs usagers du CsV
|
je pense que meme si l'on est uniquement ça on peu tout de meme faire de belle choses cela permettrait a des personnes ne pouvant se deplacer pouvoir faire des bonitation a leur C L T
mais si tu pouvait ouvrir un nouveau sujet afin de bien developper ce coté de l'asso ( probleme de prerogative )
je pense que cela serait pas mal
merci encore Pengwenn de pouvoir developper le debat