View Single Post
Old 01-05-2008, 20:54   #61
Nebulosa
Moderator

Nebulosa's Avatar

Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa

Quote:
nébulosa regarde les photos que tu a mit angulation mauvaise et poitrail trop descendu sur la plupart (plupart =presque toutes).
Les problemes qui tu cite n'existent pas dans les chiens qui j'ai poste et ça est bien visible, n'ai 1 chien avec cettes problemes, si tu veut peut regarder dans son bonitation, sont touts AxxOxP1
Peut personnes savent comment juger chiens par les fotos aussi comment c'est dificile pour les details.
Quote:
Poitrine: Symétrique, bien musclée, ample, en forme de poire avec un rétrécissement vers le sternum. La poitr ine ne descend pas jusqu’au niveau des coudes; la pointe de la carène sternale ne doit pas dépasser le niveau des articulations des épaules.
Basiquement, tu ne doit pas voir le sternun quand le chien est en stay de coté dans la foto ( bien, ce qui nous vu est le angle scapule umerale), le niveau coudes = poitrine est impossible de jujer avec le chien de cote ( Stay) dans una foto puis le poil du poitrine va donner l'impression d'une poitrine plus bas.
Mais pour cette foto tu peut jujer

Quote:
et ian en haut a une meilleur ligne de dos et plus rectangle la construction
Le CLT doit avoir le format retangulaire, mais ne doit pas être un Tekel.
Rapport longueur du tronc : hauteur au garrot = 10 : 9
Pour jujer ça tu doit prémier connais comment est un chien 10:10 correcte.

Il est pratiquement 10:10.

10:9 comment le standard dit par le CLT

le Nº1 = 10:...8? Chien Teckel Tchecoslovaque

Quote:
finalement si vous etes capable de critiquer un chien comme ian mais alors que devez vous penser des chiens a nadia je suis sur que vous en penser pas moins que moi mais peut être pas assez de courage pour le dire.....
Nous sais qui cette dérniere portée de Nadia Venus X Geryon t'enerve, la ligne de glasya n'est pas unique dans France, c'est clair qui pour ceci tu'est a ataquer Nadia sans penser.
Tu pêut critiquer las premieres portées de Nadia, mais au moins elle etait responsable avec ses chiots et a trouve des bonnes proprietáries pour ils, je n'ai jamais lu sur chiens de Nadia dans les Spas, different de toi.
Autre chose qui j'ai adimiré en Nadia, dans le forum englais elle a respondu TOUTES les quiestions de forme claire sans agression donc elle a des responses et rien pour masquer.
Même qui ton intention est ataquer Nadia dans cette tópique, il continue interessant puis est toujours bon comenter le standard.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote