Désolé de te prendre en otage philou, mais tes interventionssont toujours (trop?) riches d'enseignements et ... de nouvelles questions à poser !!!
Quote:
Originally Posted by Philippe
J'ai au moins un exemple de quelqu'un qui a fait appel au club de race slovaque pour choisir ses chiens...
|
Qui ça ?!?!
Quote:
Acquérir un CsV ne veut pas dire reproduction obligatoire (pas même 'pour l'hygiène' comme on entend malheureusement souvent!), maintenant, si c'est un but à terme, et vu le faible nombre de reproducteurs en France, ça peut être une bonne idée d'aller chercher des individus dans les pays est-européen pour élargir notre pool génétique
|
C'est ce que je me disais et ce que je ferais probablement : je crois qu'élever à titre amateur des clt doit être merveilleux (mais aussi sûrement très dur ... je ne me fait pas de film!!!).
Quote:
Attention aux marchands de chiens qui produisent à tour de bras, et à quelques élevage à la production douteuse!
|
Y-en-a-t-il de référencé sur ce site (je ne demanderais pas lesquels, promis !!!)
Quote:
il existe 2 voire 3 types de CsV, tous dans le standard, mais qui répondront plus aux attentes des uns ou des autres.
|
Puis-je être brieffé sur ces deux ou trois types ?!
Quote:
Hummmm, préservation et connaissance du Saarloos? Je ne voit pas de quoi on parle là!
|
mea culpa :autant pour moi ... disons que je le pensais parce que le LOF du saarloos est fermé... mais le saarloos n'a pas de bonitation par contre...
merci pour tes réponses ... et pour la sueur que je te fais y laisser!!!